Resooh, rédaction de newsletters au Pays Basque

Une campagne webmarketing réussie nécessite une stratégie digitale solide. Mais avec l’émergence des nouvelles technologies et des nouvelles plates-formes numériques, il est facile d’oublier l’un des canaux de communication numérique essentiels : LA NEWSLETTER. 

 

L’importance de la newsletter dans votre stratégie digitale

Il existe actuellement plus de quatre milliards de comptes de messagerie actifs dans le monde et ce nombre devrait atteindre près de 5,6 milliards d’ici la fin de la décennie. C’est incontestablement un bon levier pour trouver de nouveaux clients, et faire votre marque.

Bon à savoir : les newsletters sont 40 fois plus efficaces pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter. C’est également le canal qui génère le retour sur investissement le plus élevé pour les spécialistes du marketing.

création de newsletters resooh agence communication pays basque

Resooh réalise pour vous les meilleures newsletters

Votre agence de communication digitale du Pays Basque pense et produit avec passion des newsletters percutantes dans le respect de l’ADN de votre entreprise et de votre charte graphique.

 

Notre processus de création :

 

Choisir Resooh, c’est choisir une agence de communication digitale locale qui travaille déjà avec plus de 15 entreprises dans la création, la rédaction et l’envoi de newsletters.

La réalisation des newsletters s’inscrit dans une démarche globale. Après avoir défini la stratégie digitale de votre entreprise, nous déterminons les bonnes plates-formes indispensables pour toucher les bonnes personnes.

Il est possible qu’au démarrage de vos campagnes, votre base de données soit peu riche. Pas d’inquiétude, nous mettrons en place les outils nécessaires à la collecte de DATA qualifiée.

 

Voici des exemples réalisés par Resooh

Obtenez sans attendre votre devis, pour la création de vos prochaines newsletters :

Les derniers articles RESOOH sur les newsletters

Avant de démarrer cet article, nous tenons à vous rappeler que la newsletter est aujourd’hui encore l’un des premiers leviers de conversion. Il est donc indispensable de bien optimiser ses newsletters pour maximiser son retour sur investissement....